Concours jeunes et débutants du 4 Mars 2017

La compagnie des Archers du Bassin vient d'organiser sa rencontre jeunes et débutant à l'aire couverte de VIVIEZ, nous avons réuni 54 jeunes et moins jeunes archers sur le pas de tir venus de RODEZ, BARAQUEVILLE, BOZOULS, CAPDENAC et VIVIEZ. Merci aux clubs d'être venus.

La rencontre s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et chaque participant a été récompensé .

Notre club était representé par,, Edmond, Dorian, Amandine, Sandrine, Isabelle , Patrice , Gabin , Anthonin, Clement, Sacha , David et Christian

Plusieurs podiums:

2ème MARCHAND AMANDINE VIVIEZ PF

3ème CALMETTES DORIAN VIVIEZ PH

2ème LAGREZE SANDRINE VIVIEZ SF

3ème MARCHAND ISABELLE VIVIEZ SF

3ème ROUQUETTE PATRICE VIVIEZ SH

4ème ROUQUETTE GABIN VIVIEZ PH

5 ème VANET-MAS ANTONIN VIVIEZ PH

5 ème LACOMBE CLEMENT VIVIEZ MH

7ème MARCHAND DAVID VIVIEZ SH

8ème ECAULT CHRISTIAN VIVIEZ SVH

13 ème CALLEAU-LAGREZE EDMOND VIVIEZ BH

14 ème TROUVE SACHA VIVIEZ BH

Félicitations à tous

La cérémonie de remise des récompenses qui clôturait la manifestation s'est déroulée en présence de Monsieur Tieulie représentant du Conseil Général de l'Aveyron et de Madame DELMON , adjoint à la vie associative et sportive de la mairie de Viviez et Monsieur Jouanneau President du CD. Cette cérémonie a été suivie du traditionnel vin d'honneur.

Le bureau remercie les bénévoles sans lesquels cette rencontre n'aurait pu se faire.