concours jeunes et débutants le 02 février 2019

Samedi a eu lieu notre concours débutants à l'espace Jacques Rey de Viviez.

Les archers des clubs de Rodez, Baraqueville, Capdenac, Bozouls et Viviez se sont affrontés dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Nous remercions les 47 archers qui ont participé à la compétition ainsi que les accompagnants.

La rencontre s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et chaque participant a été récompensé .

La cérémonie de remise des récompenses qui clôturait la manifestation s'est déroulée en présence de Monsieur Tieulie représentant du Conseil Général de l'Aveyron et de Madame DELMON , adjoint à la vie associative et sportive de la mairie de Viviez et Monsieur Jouanneau President du CD. Cette cérémonie a été suivie du traditionnel vin d'honneur.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré au bon déroulement de cette compétition.