En ce magnifique samedi caniculaire de juin, le club s’est réuni pour le tir à l'oiseau (confectionnés par Stéphanie)

Les participants tirent chacun une flèche tour à tour avec un arc d'initiation. Un tirage au sort détermine l’ordre de tir des archers qui est maintenu jusqu’à ce que l’oiseau soit touché.

Les oiseaux accrochés au bout de la ficelle et ballotés par le vent étaient difficiles à atteindre. Après quelques tirs sans succès de tous les archers, Gabrielle a abattu l’oiseau et est devenu notre  Roitelette. Puis ce fût le tour de Loann de toucher l'oiseau et devient notre première Roitelet.

Dans la catégorie des femmes c'est Aurélie qui remporte le titre de Reine

A midi et quelques volées plus tard, Claude a lui aussi abattu l’oiseau et est devenu notre nouveau Roi.

Après le tir, la journée s’est poursuivie avec la remise des prix effectuée par David

Les vainqueurs se voient draper de l’écharpe, qui sera remise en jeu chaque année. Le club a offert un cadre et des sujets fabriqué par Stéphanie, Alexia, Aurélie et Laurence.

Les participants ont été enchanté de cette journée qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Merci à tous d'avoir participés