Résultats concours salle à Decazeville

Samedi 23 et Dimanche 24 Novembre 2018, La Compagnie des Archers du Bassin de Viviez a organisé, au gymnase Léo Lagrange de Decazeville un concours en salle (tir à 18m), qualificatif pour les championnats de France et d'Occitanie, et support des championnats de l'Aveyron.

Pas moins d'une centaine d'archers se sont alignés durant le week-end sur le pas de tir, venant des 5 clubs de l'Aveyron, de 8 clubs de la région Occitanie ainsi qu'un club venant du Cantal. Les plus jeunes archers arboraient fièrement leurs 9 ans. Les 18 archers viviézois présents ont bien défendu leurs couleurs en remportant de nombreuses places sur le podium :

Champion départemental :

- GONCALVES Lauryne

- DO BRITO Logan

- SEIMANDI Mathéo

- AUTRET Aurélie

- LECLERC Franck

- SEIMANDI Isabelle

2ème place :

- FREJAVILLE Alexis

- GILHODES Cindy

- DUMATS Kévin

- SERRIE Anne

- ROUQUETTE Patrice

3ème place :

- BORIES Louis

- GONZALES Ambre

- SEIMANDI Jean-Pierre

Félicitations à tous nos archers.

Un week-end bien rempli pour les membres de la Compagnie des Archers du Bassin. Nous remercions tous les bénévoles qui ont permis que tout soit prêt en temps et en heure, dans la joie et la bonne humeur comme toujours.

Merci à Monsieur TEULIER (conseil départemental), à Monsieur ROCCA (Mairie de Decazeville), à Madame Anne Delmon et Philippe Fouquenet (Mairie de Viviez) ainsi qu'à Eric JOUANNEAU, président du comité départemental de tir à l'arc d'être venus à notre concours.

Les photos de ce week-end sont dans la galerie du site

Toutes nos félicitations aux archers, qui pour la plupart ont commencé leur saison en salle avec cette rencontre et pour certains faisaient leur première compétition.

Le prochain rendez-vous est fixé dés Dimanche à Bressols.