Résultats TAE à Viviez

Dimanche 2 Juin, La Compagnie des Archers du Bassin a organisé leur premier concours, nouvelle version du Tir à l'Arc en Extérieur au stade du Crouzet.

Malgré ce long week-end d'ascension, près de 34 archers avaient fait le déplacement pour notre premier concours, le tout avec une très bonne météo au rendez-vous.

En TAE International en arc classique :

• Lauryne Goncalves poussine effectuait ici son tout premier tir dans cette discipline à 20m sur un blason de 80cm et elle monte sur la 1ère marche du podium ainsi que Léa Costes qui termine 2ème pour sa première compétition.
  • Dorian Calmettes, benjamin, termine 1er à 30m
  • Maël Calmettes, minime, finit 1er à 40m
  • Aurélie Autret, junior, termine 1ère à 70m
  • Isabelle Seimandi, senior 2, finit 1ère à 70m avec une très belle prestation car elle tire sans viseur
  • Patrice Rouquette, senior 2, termine 1er à 70m

En TAE 50m en arc classique :

• Patrice Rouquette termine 1er
  • Jean-Pierre Seimandi, senior 2, termine 3ème
  • Isabelle Seimandi finit 1ère
  • David Goncalves, senior 2, termine 5ème avec un très bon résultat car c'est sa première année de tir

En TAE 50m en arc à poulie :

• Franck Leclerc, senior 2, termine 1er, félicitation pour son retour à la compétition

La compétition fut un succès grâce au fruit du travail des bénévoles mais aussi à l'ambiance sur le pas de tir. Merci aux arbitres, qui sans eux les compétitions ne pourraient pas avoir lieu.

Merci à tous ceux qui se sont investis (membres, bénévoles, familles, pâtissiers...) et tout particulièrement Isabelle pour la réalisation du repas des bénévoles et des arbitres ainsi qu'à la municipalité et au club de rugby pour la mise à disposition et le traçage du stade.