Retour sur une magnifique saison

Avant de démarrer la nouvelle saison 2022/2023, voila un petit flashback de la saison qui vient de s'écouler.

La saison s'est ponctuée par de magnifiques résultats.

16 archers ont représenté le club lors du Championnat Départemental salle à Rodez au mois de Décembre. A l'issue de cette compétition, nos archers reviennent avec 15 podiums dont 11 titres de Champion Départemental.

Nos archers se sont ensuite illustrés lors des Championnats Régionaux salle à Muret et Auch au mois de Février. Nos 3 archers reviennent avec une médaille d'or pour Logan DO BRITO et une médaille d'argent pour Léo DUMEZ chez les jeunes. 10 adultes étaient également qualifiés mais malheureusement pas de podiums.

Maintenant, place aux disciplines extérieures avec le Championnat Régional de tir campagne au mois de mai à Montpitol. Carton plein pour nos 3 archers avec 3 titres pour Philippe DUMEZ et Laurence et Aurélie AUTRET.

4 archers se sont ensuite distingués lors des Championnats Régionaux TAE national (fédéral) avec un titre de championne pour Lauryne GONCALVES et une place de troisième pour Claude ALBOUY.

Notre archère Aurélie AUTRET participait pour sa première année sénior au Championnat de France Elite TAE à Riom où elle termine 17ème.

Une première pour le club. Dans la catégorie tir campagne, deux archers se sont illustrés lors du Championnat de France à Monestier de Clermont. Philippe DUMEZ termine 5ème et Aurélie AUTRET remporte une médaille d'argent dans la catégorie Elite.

Pour le moment, nos archers remportent donc 1 médaille d'argent en Championnat de France, 5 titres de Champion Régional, 1 place de deuxième et une de troisième au Championnat régional et 11 titres de Champion départemental.

Au mois d'Août, notre archère Aurélie AUTRET participait à la sélection des Championnats du monde de tir campagne à Louverné. Aurélie portera le maillot de l'équipe de France lors du Championnat du Monde campagne à Yankton aux Etats-Unis.

Félicitations à tous nos archers pour cette belle saison en espérant que la saison prochaine soit aussi belle.