Envie de participer ?
Direction le Championnat du Monde campagne pour Aurélie

L'été d'Aurélie AUTRET a été riche en émotion. Après sa médaille d'argent au championnat de France campagne, notre archère s'est rendue ce week-end à Louverné dans le département de la Mayenne, pour tenter de se sélectionner dans l'espoir de représenter la France et les couleurs de son club au Championnat du Monde de tir campagne qui se déroulera début octobre à Yankton aux Etats-Unis.

A l'issu de la première journée, Aurélie termine 2ème des qualifications avec un score de 338 points, score lui permettant de rentrer dans les quotas.

Place aux duels le lendemain. Aurélie remporte sur une flèche de barrage son premier duel mais s'incline lors du second. Direction la demi finale. Aurélie perd sa demi finale mais remporte sa petite finale, ce qui lui permet de se classer à la troisième place.

C'est désormais officiel, Aurélie portera le maillot de l'équipe de France au Championnat du Monde de tir campagne.