La Compagnie des Archers du Bassin de Viviez a organisé le samedi 26 Novembre et dimanche 27 novembre 2022, à L'espace Jacques REY à Viviez, un concours de tir à l'arc en salle qualificatif pour le championnat de France . Le concours a rencontré un vif succès avec la participation de 70 archers venus de 12 clubs différents (Aveyron, Cantal, Lot, Tarn, Tarn et Garonne,). Merci d'être venus si nombreux.  Les plus jeunes archers arboraient fièrement leurs 9 ans. Les 21 archers viviézois présents ont bien défendu leurs couleurs de notre club en remportant de nombreuses places sur le podium :

HEROUX DO BRITO Dalva 1ère

ALBOUY Claude 6 ème

GONCALVES David 8 ème

Félicitations à eux.

La cérémonie de remise des récompenses qui clôturait la manifestation s'est déroulée en présence de Monsieur Laurent Alexandre député de l'Aveyron, de Monsieur Philippe Fouquenet, adjoint à la vie associative et sportive de la mairie de Viviez et de Madame Gaëlle Brenon notre sponsor de CUISINES REFERENCES qui ont montré leur attachement à notre manifestation.  Cette cérémonie a été suivie du traditionnel vin d'honneur.

Merci à nos sponsors Cuisines références et HERACLES Archerie et à la mairie de VIVIEZ pour la salle.

Un grand Merci à Claude ALBOUY pour la confection des Trophées .

Mais cette manifestation n'aurait jamais été possible sans la mobilisation de tous nos bénévoles. Un énorme merci à eux pour leur implication dans la réalisation de toutes les tâches (mise en place de la salle, préparation du repas et collation pour la buvette, prise de magnifiques photos...) qui ont fait que cette journée a été une très belle réussite. .

Félicitations à tous les archers pour leurs résultats