Envie de participer ?
REPAS DE FIN DE SAISON

Rendez-vous à 9h30 pour un tir à l'oiseau. Félicitations à Théa TRUONG notre roitelette, Timéo TRUONG notre roitelet, Claire PONS notre reine et à Thierry LANDIE notre roi. Cette petite cérémonie s'est poursuivie par un apéritif suivi du repas. Merci à tous les bras pour la mise en place des tables et des chaises, la préparation de l'aligot et des grillades.

Après s'être rempli la panse, vient l'assemblée générale avec le récapitulatif de tous les événements qui se sont déroulés durant l'année. Les bénévoles se sont vu remettre des petits cadeaux réalisés par Stéphanie pour les remercier de leur implication dans le club.

Afin de mettre en valeur leur implication sans faille depuis plus de 10 ans, Laurence et Yves AUTRET se sont vu remettre la médaille du mérite de la part de tous les archers récompensant leur implication au sein du club.

Un grand merci à vous tous pour cette année placée sous le signe de la convivialité et du partage.