Aujourd'hui se déroulait le championnat de Ligue salle adulte à Auch sur lequel étaient présents 3 de nos archers.

Après cette lutte acharnée où nos archers ont donné le meilleur d'eux-même, les résultats des duels viennent de tomber et cette année pas de podium pour la salle :

- notre président de club, Franck LECLERC perd en quart de finale

- SEIMANDI Isabelle termine à la plus mauvaise place pour un sportif, la 4ème, mais une 4ème place bien méritée après un match bien disputé.

Et enfin, un archer pour qui le championnat de ligue est tout nouveau pour lui, ROUQUETTE Patrice, qui se qualifie pour les phases finales mais chute à son premier duel

Félicitations à nos archers.

Maintenant la saison salle étant terminé, nous allons attaqués les concours en extèrieur.

Mais avant, le club organise le 17 Mars un concours jeunes et débutants à l'aire couverte de Viviez.