Envie de participer ?
Aurélie au championnat d'Europe campagne

Tir en campagne des archers d’Occitanie

Aurélie AUTRET et David JACKSON en équipe de France de Tir en Campagne

Aurélie et David en équipe de France de Tir en Campagne

Le championnat d’Europe de Tir en Campagne se déroulera en Slovénie à Mokrice Catez du 30/09 au 5/10 2019.

David JACKSON (du club de L’UNION) pilier de l’équipe de France et double médaillé d’or au dernier Championnat du Monde de Tir 3D au Canada sert de mentor à Aurélie AUTRET (du club de VIVIEZ). La jeune archère de 18 ans, récente championne de France de Tir en Campagne chez les jeunes, fête ainsi sa première sélection en équipe de France. Ils retrouveront Jean-Charles VALLADONT( vice chalpion Olympique) un autre archer occitan (NIMES).

Encourageons nos deux jeunes archers qui partent en Slovénie dans les prochains jours.

Aurélie et David au dernier championnat de France de Tir en Campagne par équipes de clubs à Chambéry.