Et pendant cet été, qu’a fait la Compagnie des Archers du Bassin…..

Bien que la plupart d’entre nous aient profité de la période juillet – août pour prendre du repos et partir en vacances avec les enfants, une petite équipe de membres de notre Compagnie, en a profité pour faire quelques travaux indispensables. Remise en état des arcs (refaire des cordes, tranches fils, reposes flèches …. et recoller des plumes sur les flèches) etc.…..

Un entretien général a eu lieu grâce à plusieurs irréductibles motivés sur le terrain extérieur du Crouzet. Toutes les cibles ont été refaites entièrement en refaisant les cibles avec un toit en dur et changer les cibles en paille par des cibles en mousses. Le grillage et les bancs de la table ont été restaurés.

Le pas de tir a été refait ainsi que le nettoyage de la butte par nos féminines.

Waouh ! Ça jette ! Bravo les filles ! 🥵🥵🥱

Un grand merci à Sylvain, Sophie, David, Stéphanie, Marc, Isabelle, Jean-Pierre, René, Éric, Laurence et Yves qui ont su donner de leur temps libre !!! Au bénéfice du club pour que chaque archer puisse tirer en toute sécurité.

Merci à tous nos bénévoles qui se sont dévoués pour le confort de tous et un petit plus pour nos jeunes qui sont toujours là pour aider; ALBAN, AURELIE, ALEXIA et à la prochaine fois!!!

Quelle équipe de bénévoles hyper performante ! Bravo, nous avons un terrain extérieur vraiment agréable.

C'est grâce à vous qu'une association peut continuer de tourner, tout en s'embellissant et en progressant !

Et tout ça dans la bonne humeur générale 😂

A très bientôt sur le pas de tir.🎯