Cérémonie en l'honneur d'Aurélie AUTRET

Ce matin, après l'entrainement, la mairie de Viviez était conviée à un pot en l'honneur de notre archère Aurélie AUTRET pour féter son 8ème titre de Championne de France.

Durant cette réception, le président à félicité Aurélie pour son magnifique parcours sportif, son premier titre de Championne de France sénior en tir campagne, sa 11ème place au Championnat d'Europe campagne mais également pour son implication au sein du club depuis 14 ans. Depuis qu'elle à débuté le tir en campagne, Aurélie à remporté un titre de Championne de France dans chaque catégorie de Benjamine à Sénior 1.

Le président rappelle les très bons résultats sportifs de la saisons 2022/2023 avec 20 titres de champions départementaux, 2 titres de champion régional (Logan et Aurélie) et 4 podiums au championnat régional (Dalva, Laurence, Claude et Philippe)

Le président a tenu à remercier tous les bénévoles du club mais plus particulièrement Stéphanie PICHON, Claude ALBOUY et Laurence AUTRET (maman,entraineur et partenaire de tir d'Aurélie) qui ne comptent pas leurs heures et qui contribuent toute l'année au bon déroulement du club.

Suite à cela, le président à également annoncé officiellement l'entrée de Logan DO BRITO en formation de jeune arbitre. Nous lui souhaitons le meilleur.

Un grand merci à la mairie d'avoir répondu présente et félicitations à nos archers.

Place maintenant à la nouvelle saison.