Peut-être un futur jeune arbitre ?

Trouver la relève en arbitrage au sein d'une association sportive relève souvent du défi car les candidats ne se bousculent pas au portillon. Tout le club est donc fier de son jeune archer Logan DO BRITO.

A 10 ans quand il à fait ses premiers pas dans le tir à l'arc, Logan DO BRITO ne s'imaginait pas un jour arbitrer un concours.

En formation depuis octobre, ce jeune lycéen a eu un coup de foudre pour l'arbitrage. Agé aujourd'hui de 16 ans, il vient d'arbitrer pour la première fois un concours salle à Balma. Pour ce baptême du feu, il était en binôme avec un arbitre expérimenté.

Nous lui souhaitons le meilleur pour l'obtention de son dipôme qui se déroulera dans quelques mois. Après l'obtention, Logan prêtera serment et deviendra notre nouvel arbitre.

Tous le club te soutient