Résultats du concours salle à Decazeville

Ce week-end nous avons organisé notre concours salle annuel qui se déroulait sur 2 jours au gymnase Léo Lagrange de DECAZEVILLE.

72 Archers, venus d'Aurillac Stade et ASPTT, Cahors, Gramat, Figeac, Biars Bretenoux, Souillac, Gourdon, Rodez, Barraqueville, Bozouls, Negrepelisse, Albi handimut, Chanac, Fronton et bien sur Viviez ont pris part à cette rencontre sportive qualificative pour les championnats de France. 18 de nos licenciés étaient présents et ont remarquablement bien défendu les couleurs de notre club . Voici les resultats :

SEIMANDI Isabelle 1ème                                                         BACHELET Antoine 3ème

SEIMANDI Mathéo 5 ème                                                        LACOMBE Clement 3ème

SEIMANDI Jean-Pierre 5ème                                                   MARCHAND David 6ème

LECLERC Franck  2ème                                                         GILHODES Jacques 7ème

POUJOL Joël 4ème                                                                 ROUQUETTE Patrice 2ème

AUTRET Aurélie 1ère                                                              SERRIE Anne 3ème

AUTRET Yves 1er                                                                   MARCHAND Isabelle 2ème

CALMETTE Maël 4ème                                                          CALMETTES Dorian 1er

MARCHAND Amandine 1ère

GILHODES Cindy 2ème

La cérémonie de remise des récompenses qui clôturait la manifestation s'est déroulée en présence de Monsieur Marty, Maire de Decazeville et de Monsieur Fouquenet, adjoint à la vie associative et sportive de la mairie de Viviez. Madame Delmon et Monsieur Tieulié étaient excusés. Cette cérémonie a été suivie du traditionnel vin d'honneur.

Le président remercie la municipalité de Decazeville pour la mise à disposition du gymnase, ainsi que les sponsors publics et privés et tout particulièrement Aurélie et Laurence pour la réalisation de trophées.

Mais cette manifestation n'aurait jamais été possible sans la mobilisation de tous nos bénévoles. Un énorme merci à eux pour leur implication dans la réalisation de toutes les tâches (mise en place de la salle, préparation du repas et collation pour la buvette, prise de magnifiques photos...).

Félicitations à tous les archers pour leurs résultats