Envie de participer ?
Aurélie Autret en bleu, blanc, rouge

Une excellente nouvelle vient de nous être annoncées ! Suite à l'épreuve de sélection pour le championnat d'Europe de tir en campagne qui se déroulait ce week-end, AUTRET Aurélie obtient son billet pour la Slovénie !

La fédération de tir à l'arc a désigné le club de Barby (Savoie) pour organiser le concours sélectif afin de composer l'équipe qui représentera la France au championnat d'Europe en Slovénie. Les meilleurs archers nationaux sont au rendez-vous ce week-end.

L'épreuve de sélection fut compliquée à certains moments, mais Aurélie a su réagir et sortir les bonnes flèches quand il fallait, c'est ce qui a fait la différence, Aurélie AUTRET s'impose dans la sélection pour le Championnat d'Europe qui aura lieu à MOKRICE-CATEZ en Slovénie du 27 Septembre au 06 Octobre prochain.

Bravo à la jeune Viviézoise qui voit son travail récompensé et souhaitons-lui le meilleur pour cette première participation internationale.

Même dans un petit club, nous pouvont avoir des champions !!!!!!

Encore félicitations Aurélie, tout le club est encore une fois très fier de toi, et nous te souhaitons le meilleur pour ce championnat ! Nous serons tous avec toi du 27 septembre au 6 octobre pour t'encourager !