Aurélie AUTRET 7 fois championne de France

Venant de fêter son 20ème anniversaire, Aurélie AUTRET vient de remporter son septième titre de championne de France de tir à l'arc à Sémezanges, à côté de Dijon la semaine dernière.

Aurélie commence le tir à l'arc en 2009, au moment de la création du club "La Compagnie des Archers du Bassin" à VIVIEZ.

Depuis cette année-là, Aurélie AUTRET multiplie les médailles internationale, nationales et régionales.

Voici un aperçu de son palmarès :

3ème au Championnat d'Europe Campagne en Slovénie en 2019

7 médailles d'or en championnat de France : 5 titres de Championne de France tir en Campagne (2013-2015-2018-2019-2021) et de titres de Championne de France en tir olympique (2013-2015)

2 médailles d'argent en championnat de France : une en campagne (2016) et une en tir fédéral (2015)

3 médailles de bronze en championnat de France : une en tir salle (2013), une en tir fédéral (2018) et une par équipe campagne (2019).

Aurélie remporte 13 médailles nationales sur 23 participations à des Championnats de France et une médaille internationale.

Un magnifique palmarès pour son jeune âge et Aurélie ne compte pas s'arrêter là.

Les prochaines échéances pour Aurélie se passeront dans la cours des grands. Nous lui souhaitons autant de réussite.