Envie de participer ?
Médaillée du bénévolat FFTA

Une première dans le club, Laurence AUTRET s'est vu remettre la médaille de bronze du bénévolat de la FFTA (Fédération Française de Tir à l'Arc).

Samedi, au moment du passage de flèches qui battait son plein au Crouzet, Laurence AUTRET, entourée de sa famille et des trois quarts du club recevait la médaille de bronze de la Fédération Française de Tir à l'Arc, récompensant son engagement bénévole durant ses nombreuses années.

C'est en 2009, que Laurence AUTRET s'inscrit au club de tir à l'arc de VIVIEZ avec ses filles. Dès le départ, Laurence s'investit au sein de l'association, elle occupe successivement le poste de trésorière et ensuite secrétaire. Elle est également présente lors de toutes les manifestations organisées par le club. Le côté sportif est aussi très important. Elle a été récompensée lors du Championnat de France par équipe de tir Campagne en 2019 où elle termine 3ème avec sa fille Aurélie et Isabelle SEIMANDI. Elle obtient également plusieurs podiums lors des Championnats de Ligue.

Cette médaille est amplement méritée. Elle récompense son engagement bénévole, sa gentillesse et sa disponibilité. Sans les bénévoles au quotidien, un club ne fonctionnerait pas.

L'une des caractéristiques de l'association est de maintenir une ambiance amicale et festive entre les adhérents tout au long de l'année. Le bien nommé verre de l'amitié a clôturé cette belle journée.

Un grand merci à Isabelle et Jean-Pierre pour la réalisation magnifique du hérisson dégustatif ainsi que des petits hérissons offert à l'équipe féminine ainsi qu'aux membres du bureau.