Ca y est, fin de la saison salle. En attendant la saison extèrieure avec les épreuves TAE fédéral et FITA, place au tir  campagne. Nos archers ont rendez-vous les 19 et 20 Mars sur le terrain campagne de Montpitol. Nous souhaitons à nos archers un bon tir.

La Compagnie peut être fier des bons résultats de ses archers:

Félicitation d'abord à nos jeunes qui ont débutés cette année ; Claire, Anna, Gabrielle, Julie et théodore et chez les adultes Julia DO BRITO qui tire en arc nu et qui s'est qualifié brillament au championnat régional tir salle à AUCH.

Bravo à toi championne....

Félicitation aux nouveaux qui sont arrivés cette année : Phillipe, Claude et Quentin.

Quelques chiffres:

15 Concours en salle

22 archers compétiteurs

67 Podiums

46  Places de premier

12 Places de deuxième

9 Places de troisième

Le club s'est déplacé avec 16 archers au championnat d'aveyron et remporte 11 titres de champions de l'Aveyron, 1 vice champion et 3 places de 3ème.

Cette année, le club était représenté par deux archers lors du Championnat d'Occitanie jeune. Logan DO BRITO qui devient CHAMPION D'OCCITANIE et Léo DUMEZ qui termine VICE CHAMPION

Malheureusement notre jeune archère GONCALVES Lauryne, également qualifiée pour les chammpionnats d'Occitanie n'a pu s'y rendre.

Une première pour le club, sept adultes étaient présents au championnat d'Occitanie à AUCH. Mais malheureusement les flèches de barrages ont été plus fortes que nos archers. Pas de podium pour cette année.

Trés bonne dynamique et complicité entre nos archers sur les pas de tir. Félicitations à tous pour leurs performances

Bravo à Tous