Concours salle à VIVIEZ

Samedi après-midi, dimanche matin et après-midi, place aux 82 compétiteurs  sur des tirs à 18 mètres. Ce fut également l'occasion de voir se côtoyer toutes les tranches d'âge. En effet, les catégories qui allaient du poussin au sénior 3 ( de 9 ans à 70 et même + ) se sont côtoyés sur le pas de tir, chez les hommes comme chez les femmes, en arc classique, en arc à poulie et en arc nu.

A domicile, nos archers locaux se sont illustrés puisque sur les 20 archers représentant le club, (précisons que c’est un record d’archers viviézois sur une même compétition), 18 sont montés sur le podium.

SABY Gabrielle 1ère

PONS Claire 1ère

SEIMANDI Jean-Pierre 1er

DO BRITO Logan 1er

DO BRITO Julia 1ère

GONCALVES Lauryne 1ère

AUTRET Aurélie 1ère

PICHON Stéphanie 1ère

DUMEZ Philippe 1er

JOUVE Julie 1ère

NOURI Ana 1ère

DUMEZ Léo 1er

ANDRIEU-LAGARDE Théodore 2ème

SERRIE Anne 2ème

FERREIRA DA SYLVA Véronica 2ème

PASNON Quentin 3ème

FAGEGALTIER Alban 3ème

ALBOUY Claude 3ème

FAGEGALTIER Sylvain 7ème

GONCALVES David 8ème

Félicitations à tous nos archers

Merci à nos sponsors Cuisines références et Crédit Agricole, au Conseil Départemental et à la mairie de VIVIEZ pour la salle.

Ce week-end se clôtura par un pot de l’amitié où fut remercié une fois encore, les bénévoles pour leur travail, les mamans pour leurs gâteaux, les papas pour le montage et démontage), les archers par leur présence et bien surtout les partenaires pour leur soutien. Merci à Isabelle SEIMANDI pour la confection des récompenses pour les archers ainsi que les arbitres.

Encore un Grand MERCI à tous les bénévoles qui ont fait que cette journée a été une très belle réussite. Et nous remercions par leur présence, de Monsieur TIEULIE,  Mrs Bernard MANHAVAL et julien GARDES représentant la mairie de VIVIEZ et Monsieur Romain SMAHA représentant la mairie de Decazeville qui ont montré leur attachement à notre manifestation.