Envie de participer ?
Nouvelle venue dans le tir campagne

Le tir campagne, discipline pratiquée dans le club par bon nombre de nos compétiteurs, à donné envie à une archère nouvellement licenciée de se lancer.

Accompagnant son fils Logan aux entrainements, Julia DO BRITO a débuté le tir à l'arc cette année car pratiquer en famille est beaucoup plus rigolo.

En effet, notre archère Julia DO BRITO a prit sa première licence au mois de septembre au sein de La Compagnie des Archers du Bassin. Après avoir réalisé une belle saison salle et ayant une préférence pour l'arc nu, Julia à découvert le tir campagne grâce à nos féminines Laurence et Aurélie AUTRET. Julia est une archère motivée, assidue et qui ne demande qu'a apprendre pour progresser. 

Il est tant de mettre en pratique ce qu'elle a appris car elle a décidé de débuter son premier campagne ce week-end, donc deux jours d'affilés, sur le parcours de Sansac de Marmiesse. 

Première compétition donc pour Julia DO BRITO, qui fait un joli premier score de 161 points à la fin de cette première journée. Julia est contente de sa première sortie en compétition car comme elle dit "le but était de revenir avec toutes mes flèches", ce qu'elle à réussi haut la main.

Nous lui souhaitons le meilleur dans la pratique du tir en campagne. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.