Léo DUMEZ est un jeune licencié du Club qui vient d'arriver dans la région. Il évolue dans la catégorie junior arc à poulie. Notre Club a la chance, cette saison, d'avoir un groupe de jeunes motivés, assidus, qui "se tirent la bourre"... et Léo compte parmi eux. Après un début de saison difficile, Léo a réalisé ce matin son meilleur score de la saison avec 560 points. Cette très belle performance récompense le travail sérieux, la régularité dans les entraînements, la volonté dont sait faire preuve Léo. Ce très beau score lui ouvre les portes des 1/2 finale du Championnat régional d'Occitanie de tir en salle .

En 1/2 finale Léo gagne 139/133 et s'envole pour sa première finale.

Place à la finale : Léo s'incline de deux points 141 à 143

Extraordinaire parcours, c'est du grand spectacle.

Un grand merci s'impose à toutes les personnes (archers, accompagnateurs, famille, amis etc) pour avoir accompagné et encouragé les archers de VIVIEZ