Concours jeunes et débutants

La compagnie des Archers du Bassin vient d'organiser sa rencontre jeunes et débutants à l'aire couverte de VIVIEZ. Nous avons réuni 44 jeunes et moins jeunes archers sur le pas de tir venus de RODEZ, BARAQUEVILLE, BOZOULS, CAPDENAC, LUC LA PRIMAUBE et VIVIEZ. Merci aux clubs d'être venus.

La rencontre s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur et chaque participant a été récompensé .

Notre club était representé par Dalva, Lenny, Timéo, Timéo, Lou, Loan, Elouan, Loann, Claire, Elina, Etienne, Thierry et Guillaume

Plusieurs podiums:

- Dalva DO BRITO finie première

- Lenny DELAHAYE fini premier

- Timéo TRUONG monte sur la troisième marche

- Timéo TEULIER fini troisième

- Lou RIVIERE finie première

- Loan BAYOL fini premier

- Elouan LEROUX termine premier

- Loann RIVES termine troisième

- Claire PONS finie première

- Elina FARGES finie première

- Etienne HOFF fini troisième

- Thierry DURIF termine deuxième

- Guillaume ROBLES termine quatrième

Félicitations à tous

La cérémonie de remise des récompenses qui clôturait la manifestation s'est déroulée en présence de GARDES Julien, adjoint des sports à la mairie de VIVIEZ et Gaëlle BRENON notre sponsor de Cuisines Références (Decazeville). Sont excusés Monsieur Tieulie représentant du Conseil Général de l'Aveyron, Pascal MAZET conseiller régional, Laurent Alexandre député.

Cette cérémonie a été suivie du traditionnel vin d'honneur.

Le bureau remercie les bénévoles sans lesquels cette rencontre n'aurait pu se faire.