Le Noël des archers

Face à la magie de Noël nous ne pouvons rien. Samedi, le père Noël était de passage parmis nous lors de notre concours interne qui a clôturé cette année 2023. Les archers ont pu tiré sur des blasons de Noël disposés à différentes distances suivant l'âge de l'archer.

Trois quarts de nos archers du club étaient réunis pour une compétition amicale par équipe dans une ambiance joviale. Le concours a permis de réunir, au sein de huit équipes tirées au sort, des archers expérimentés avec des débutants de première année mélangeant petits et grands, ce qui a permis de resserer toujours un peu plus les liens amicaux au sein du club.

Félicitations à nos champions de Noël, Faustine, Logan et Claude

Merci à notre animatrice Laurence qui nous a confectionné des bonbons géants qui ont beaucoup plus à nos archers petits et grands.

Cette matinée s'est cloturée par un goûter et une remise de friandises.

Un grand merci à tous les parents et participants qui ont donné de leur temps pour nous fournir gateaux et friandises.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE