Résultats concours salle Aurillac

Dimanche, une première sortie en tir salle réussie pour nos 13 archers lors de la compétition organisée par le club d'Aurillac.

Ce concours a été l'occasion de faire découvrir la compétition à nos archers débutants. Ce fut le cas pour TRUONG Théa qui termine à une très belle 2ème place et pour FOURNET MURAT Faustine qui décroche la médaille d'or.

Chez les jeunes, 3 médailles d'or ont été décrochées par HEROUX DO BRITO Dalva, DO BRITO Logan et PONS Claire.

Après un joli tir, Timéo TRUONG se hisse à la 4ème place.

Chez les adultes se sont 4 médailles d'or qui sont décrochées par DO BRITO Julia, JOUVE Julie, LEROUX Aloïs et AUTRET Aurélie.

Malgrès une jolie compétition, ALBOUY Claude décroche une 4ème place, HOFF Etienne décroche une 13ème place et LECLERC Franck quand à lui décroche une 5ème place.

Lors de cette compétition, deux équipes étaient en lice. Chez les jeunes, l'équipe composée de Logan, Julie, Claire et Aloïs décroche la médaille d'or. Chez l'équipe adulte composée de Claude, Aurélie et Etienne c'est la médaille de bronze qui est décrochée.

Félicitations à tous nos archers.

Prochain rendez-vous à Tarbes pour Aurélie et à l'Union pour la famille DO BRITO le week-end prochain. Sinon rendez-vous le week-end du 25 et 26 Novembre pour notre compétition salle à VIVIEZ.