Exploits de nos archers

Très bonnes nouvelles pour notre club, dimanche se déroulait le championnat régional de tir campagne au Montat (Lot) ou 6 archers représentaient le club.

Plusieurs archers se sont rendus pour leur première fois sur un Championnat Régional dans cette discipline. Trés belle performance pour Logan DO BRITO qui devient Champion Régional, tandis que sa mère Julia DO BRITO termine à une très belle 4ème place. Notre dernier venu dans cette discipline, Claude ALBOUY décroche une très belle médaille de bronze.

Pour nos archers chevronnés, un titre de champion régional pour Aurélie AUTRET, tandis que sa mère, Laurence AUTRET devient vice championne régionale. Philippe DUMEZ décroche une très belle troisième place.

Le club est très fier de nos archers. Félicitations