Fin de saison

La saison 2022-2023 s'est achevée par une journée organisée par les dirigeants.

C'est sous le soleil que la journée du club s'est déroulée.

Rendez-vous à 9h30 pour un passage de Plumes et de Flèches. Félicitations à Claire, Julie, Aloïs, Timéo Truong, Guillaume, David, Timéo Teulier, Etienne et Stéphanie pour obtention des flèches. Cette petite cérémonie s'est poursuivi par un apéritif puis l'assemblée générale. Au cours de celle-ci, certains archers se sont vu remettre des écussons afin de récompenser leur parcours sportif de la saison.

Après l'effort le réconfort. Merci à Xavier et Loïc pour la préparation des grillades, et Stéphanie, Anne, Alexia et Laurence pour la préparation et l'organisation du repas.

Un grand merci à Claude, Loïc, Logan, Julia, Julie et Aurélie pour la mise en place des tables et des chaises.

Un grand merci a tous les bénévoles qui ont travaillé toute l'année.

Journée riche en émotions pour notre archère musicienne Anne qui s'envole vers de nouveaux horizons. Durant 8 ans nous avons partagé ta joie, tes fous rire et ta bonne humeur.

La journée s'est clôturée par des jeux ( bataille d'eaugéante) ou petits et grands s'en sont donné à coeur joie. Cette journée fut aussi l'occasion pour les parents de s'initier au tir à l'arc.Cette journée clôture une année pleine de bonne humeur et de convivialité.

On va souhaiter bonne chance à nos archers pour les prochaines compétitions.

Le championnat régional TAEN National à Castelssarazin pour Stéphanie Pichon, Claude Albouy

Le championnat de France TAE  à RIOM pour Philippe Dumez en juillet

Le championnat de France campagne élite à Lans en Vercors pour Aurélie Autret début Août

et la sélection du championnat d'Europe campagne  pour Aurélie